Langue et culture

Tout savoir sur le camping les champs blancs près de Vias

Abritant le plus grand parc forain de France, la ville balnéaire de Vias est également réputée pour ses plages. Des terrains de jeux grandeur nature où faire le plein de nature toute l’année, et faire le plein de soleil en été. En raison de son fort attrait touristiques auprès des familles, plusieurs structures d’accueil et résidences de vacances sont implantés sur son territoire, dont des campings de luxe. Classé 5 étoiles, le village de camping les Champs Blancs fait partie des plus beaux établissements de tout le pays. Dans les lignes suivantes, on vous en dit plus sur ce superbe camping-club près de Vias

Que faire au camping les Champs Blancs ?

Ce camping haut de gamme est équipé d’un parc aquatique, comme la majorité des établissements étoilés du Sud de la France. Son gigantesque parc aquatique de 3000 m2 est le plus grand de tous les campings de la région. L’espace en question est composé de plusieurs bassins aquatiques, agrémentés de petits ponts pour accéder à de jolis îlots en bois. Pour en savoir davantage sur cet espace aquatique, faites un tour sur https://www.campingleschampsblancs.com/fr/camping-vias/.Toboggans, bassin sportif et chauffé, aire de jeux ludique et bien d’autres équipements permettent de s’adonner aux activités nautiques au sein du parc aquatique. Pour amuser toute la famille, des activités, animations, club enfants et club ados sont prévues pour occuper vos bambins. Même en hors saison, les Champs Blancs veillent à conserver l’ambiance familiale des lieux à travers un large choix de spectacles et d’animations, de mai à septembre.

Que voir autour du camping les Champs Blancs ?

Comme ce camping de luxe présente l’avantage de se trouver proche de la ville côtière de Vias, profitez-en pour visiter ses belles plages, dont celle de la Tamarissière, très sauvage et les plages de Clot. Dans les rubrique « les alentours », découvrez tous ces lieux qui en valent le détour autour du camping depuis leur page web https://www.campingleschampsblancs.com/fr/camping-vias/. Les amoureux de la nature peuvent faire un tour au Cap d’Agde, qui se trouve à seulement 4km des Champs Blancs. Son joli patrimoine ne vous laissera pas indifférent et ses pistes cyclables se prêtent à vos promenades à vélo en famille sur le front de mer.

Les offres de location du camping les Champs Blancs

Étant donné que ce village de vacances soit bien noté proposant un service 5 étoiles à ses résidents, les solutions d’hébergement qui y sont proposées ne sont pas en reste. Passez la nuit dans des mobil-homes tout confort, grâce à la gamme Premium qui peut être simple ou avec jacuzzi. Consultez https://www.campingleschampsblancs.com/fr/camping-vias/ pour découvrir les autres locations et choisir celle qui correspond à vos besoins et à votre budget.
 

  1. 2 Déc. 2022Tout savoir du camping Cala Llevado de la ville Lloret del Mar14 visites