Langue et culture

Tout savoir du camping Cala Llevado de la ville Lloret del Mar

Pour vos prochaines vacances en Espagne, et plus précisément sur la Costa Brava, vous recherchez un camping Lloret del Mar. L’hôtel de plein air 4 étoiles Cala Llevado vous promet un séjour dépaysant à quelques pas de la plage. En couple, en famille ou entre amis, venez passer des moments inoubliables et dépaysants.

Que faire au camping Cala Llevado ?

Dans le camping Lloret del Mar Cala Llevado, vous ne manquerez pas d’atouts pour vous divertir et vous amuser avec vos proches. Grâce à son parc aquatique chauffé, vous profiterez à chaque instant des jeux d’eau, du farniente et de la baignade dans sa piscine, sa pataugeoire et son solarium. Comme vous bénéficiez également d’un accès direct à la plage, vous pouvez ainsi vous adonner à toutes sortes d’activités nautiques et terrestres à votre convenance. Entre les balades en bordure de la mer, les sorties en kayak, les séances de bronzage sur le sable ou encore le ski nautique, la plongée sous-marine et autres, vous en trouverez pour tous les goûts. Quant à vos enfants, ils pourront s’amuser dans les clubs dédiés pendant que vous jouissez des activités de l’amphithéâtre comme le zumba, la discothèque miniature, etc.

Que voir autour du camping Cala Llevado ?

Situé entre montagne et mer, sur la Costa Brava, le camping Lloret del Mar Cala Llevado vous fera profiter d’un panorama d’exception de la Méditerranée avec une pleine immersion dans une nature préservée. Au départ de l’établissement, vous avez le choix entre apprécier les activités de plage, faire un tour dans le marché médiéval, contempler les démonstrations de pêche ou bien admirer le carnaval. Vous pouvez également partir à la découverte des lieux culturels et historiques incontournables comme l’église Sant Romà, les ermitages de Sant Pere del Bosc ou de Santa Cristina, sans oublier les merveilleux jardins de Santa Clotilde et sa remarquable vue sur la mer.

Les offres de locations du camping Cala Llevado

Afin que vos vacances riment avec plaisirs, détente et repos, ce camping Lloret del Mar met à votre disposition un vaste choix d’hébergements pour toutes les envies. Si vous misez sur le confort, choisissez parmi les mobil-homes entièrement équipés, adaptés pour deux à huit personnes, les chalets en bois pour deux à six personnes, la maison avec jardin privatif pour six personnes ou encore les appartements de deux ou trois chambres. Vous y trouverez également des emplacements tourisme qui accueillent les tentes, les caravanes et les camping-cars. Spacieux, délimités et parfois ombragés, ses emplacements sont dotés de sanitaires communs ainsi que de branchement en eau et en électricité. Pour un séjour insolite propice au glamping, des cottages atypiques vous attendent également sur place.

 

  1. 11 Déc. 2022Top 3 des plus beaux campings de Plouharnel98 visites
  2. 8 Déc. 2022Séjour à moindre prix au camping les Tomasses dans le Var307 visites
  3. 3 Oct. 2022Tout savoir sur le camping les champs blancs près de Vias174 visites