Langue et culture

Top 3 des plus beaux campings de Plouharnel

Profitez de votre séjour en camping Plouharnel dans le Morbihan pour découvrir Plouharnel, au cœur de la baie de Quiberon et à quelques encablures de Carnac en Bretagne Sud. Plouharnel bénéficie d'un patrimoine naturel et culturel riche et varié. Il n'est donc pas étonnant que ce village typiquement breton attire chaque été des milliers de campeurs venus profiter des nombreux attraits touristiques qui font la réputation de ce petit havre de paix breton.

Camping La Croix Villieu

Le camping La Croix Villieu est un camping familial et fait la part belle aux emplacements nus pour des vacances en toute simplicité. 45 hébergements, mobil-homes et lodges, complètent leurs offres. En tant que camping indépendant, ce camping Plouharnel vous garantit une ambiance conviviale et un accueil privilégié, au milieu d'un site verdoyant et boisé. A moins de deux kilomètres d'une longue plage de sable et du Grand Site des Dunes Sauvages de Gâvres à Quiberon, de belles balades vous attendent, que vous soyez sportif aguerri ou amateur de curiosités patrimoniales. Mégalithes, sentiers côtiers, chapelles, Mur de l'Atlantique et landes bretonnes seront au programme de vos vacances.

Camping Les Goélands

Le camping Les Goélands en Bretagne Sud est situé à 4 km des plages de sable fin de Carnac et Plouharnel. Le camping vous permet de passer des vacances en famille ou entre amis sur l'un des emplacements de camping pour caravanes ou tentes, ou dans l'un des chalets ou mobil-homes. L'équipe du camping sera à votre entière disposition pour vous offrir des vacances inoubliables. Vous profiterez d'installations de qualité lors de vacances ou d'un week-end dans ce camping Plouharnel avec piscine ! Sinon, Les dix kilomètres de plage de Plouharnel sont propices à la baignade et à une multitude de sports nautiques : surf, kitesurf, char à voile, pirogue hawaïenne, stand up paddle...

Camping de Kersily

Rendez-vous au camping de Kersily pour vos prochaines vacances à Plouharnel. Le parc aquatique, du Camping de Kersily, propose une piscine de 15m x 7,5m chauffée à 28°, un toboggan aquatique de 25m de long avec accueil indépendant pour s'amuser en toute sécurité, une pataugeoire pour les jeunes enfants avec son propre toboggan. Quelle que soit la météo, profitez des plaisirs du parc aquatique couvert de 500 m² de ce camping Plouharnel, comprenant une eau chauffée à 28°, un double toboggan aquatique, une rivière à courant de 20 m, une nage à contre-courant, et une pataugeoire pour les enfants avec un mini toboggan aquatique ! Si vous avez choisi de passer vos vacances en camping dans le Morbihan pour profiter des joies du bord de mer, des plages et des sports nautiques, Plouharnel saura également vous combler !
 

  1. 8 Déc. 2022Séjour à moindre prix au camping les Tomasses dans le Var307 visites
  2. 2 Déc. 2022Tout savoir du camping Cala Llevado de la ville Lloret del Mar92 visites
  3. 3 Oct. 2022Tout savoir sur le camping les champs blancs près de Vias174 visites