Langue et culture

Pierre Jean Nicoli nous parle de sa culture musicale

Dans un pays comme la France, la musique est de plus en plus prisée par les personnes. Elle est considérée comme un véritable moyen de se débarrasser du stress en s’offrant un moment de plaisir. Étant conscient de tout cela, le leader du groupe hawling zippers ne cesse de se perfectionner en musique pour satisfaire les fans au mieux. Cependant, Pierre jean Nicoli ainsi que bon nombre des français ont considéré la musique comme leur première activité culturelle. Vous en saurez un peu plus dans ce dossier.

Pierre jean Nicoli, passionné de la musique depuis son enfance

La culture musicale de cet éminent batteur n’est pas une chose nouvelle pour ceux qui le connaissent très bien, notamment les personnes qui l’on vu grandir. C’est à l’âge de six ans qu’il a commencé à jouer la batterie en fréquentant de temps en temps des groupes d’artistes. Son amour pour la musique l’a poussé à intégrer le groupe Hawling zippers auquel il a beaucoup joué sur sa réputation sur plan national et international. Ainsi, pierre jean Nicoli s’est toujours habitué à visionner d’autres vidéos disponibles sur internet afin de maintenir voire même optimiser son bon niveau en matière de batterie. Il a aussi jugé nécessaire de concevoir une page en ligne afin de partager ses astuces et son expérience avec les jeunes talents.

Les nombreuses sollicitations du batteur en ligne

Comme il a été dit en dessus, le batteur se présente de plus en plus en ligne, car étant souvent sollicité par les amoureux de ce genre de musique comme cet ancien juriste. Celui-ci, depuis sa retraite, ne cesse de suivre cet artiste et les autres membres du groupe. Il côtoie plusieurs groupes de musique mais, avouant que Pierre jean Nicoli et les autres membres du groupe l’impressionnent le plus. Par ailleurs, ce sont souvent les jeunes talents qui font appel à ce batteur légendaire en vue de profiter de son expérience dans la musique. Il est toujours disposé à partager de nombreuses astuces permettant à ces jeunes artistes d’améliorer leur niveau.

Les publications similaires de "Culture occidentale"

  1. 28 Mars 2019La culture de la musique selon Pierre Jean Nicoli260 visites
  2. 7 Juin 2018Comment trouver un bon tongue drum?653 visites
  3. 21 Oct. 2017L'histoire du groupe Wessanen663 visites
  4. 8 Juin 2017Le roman Vernon subutex pourrait être adapté à la télé947 visites
  5. 8 Juil. 2016Apprendre une langue, est-ce facile ?1303 visites
  6. 18 Juin 2016La langue anglaise de nos jours : Utiles presque pour tout2112 visites
  7. 29 Fév. 2016La création d'un Etat culturel sous le premier empire1658 visites
  8. 8 Fév. 2016L'histoire du piment1858 visites