Langue et culture

Tout savoir sur le camping le Fief Melin sur l’île d’Oléron

L’île d’Oléron vous invite au ressourcement et au dépaysement durant vos prochaines vacances. Situé sur la côte ouest française, ce lieu paradisiaque est agrémenté par plusieurs forêts de pins, des dunes de sable et des plages de sable fin. Plusieurs sites historiques et culturels sont également à découvrir sur cette île d’exception depuis le camping le Fief Melin. Seulement, à quelques kilomètres des plages de l’Atlantique, ce camping 4 étoiles est l’adresse idéale pour des vacances en amoureux, en famille ou entre amis.

L’espace aquatique du camping

Pour un moment de détente et de rafraîchissement, le camping 4 étoiles le Fief Melin vous invite à piquer une tête dans son espace aquatique. En effet, cet établissement possède une piscine couverte et chauffée, une piscine extérieure chauffée, ainsi qu’une pataugeoire pour enfants. Accessible entre 10h et 19h, cet espace de baignade est l’idéal pour se requinquer après des activités sportives. Même en cas de pluie, vous pourrez toujours profiter d’une bonne baignade dans l’espace aquatique du camping le Fief Melin. Autour du bassin extérieur, se trouve un solarium avec transats et parasols pour un éventuel bronzage ou un moment farniente à l’ombre.

Les prestations du camping le Fief Melin

Afin d’assurer le confort et la satisfaction des clients, le camping le Fief Melin vous propose une panoplie de prestations de qualité. Durant la période estivale, vous pouvez accéder au service de navette gratuite afin de vous permettre de découvrir les merveilles de l’Île d’Oléron. Au sein du camping, vous pouvez apercevoir un bar-snack qui propose un menu varié et gourmand. Pour les passionnés de lecture, cet établissement propose une vaste sélection de BD, de polars et de romans en plusieurs langues. Durant votre séjour, vous avez également l’occasion de louer un frigo ou d'utiliser la machine à laver qui fonctionne avec des jetons.

Les hébergements disponibles

Pour des vacances inoubliables sur l’Île d’Oléron, n’hésitez pas à opter pour une location tout confort au camping le Fief Melin. Afin de répondre aux besoins de tous, cet établissement propose une vaste sélection de locations de vacances. Cop Coon, cabane lodge premium, chalet confort, campétoile, mobil-homes haut de gamme, tout a été conçu pour assurer un maximum de confort. Entièrement aménagés, ces hébergements disposent de tous les équipements nécessaires pour agrémenter votre séjour. Pour les amateurs de camping traditionnel, des emplacements pour tente sont également visibles sur des espaces verdoyants et arborés.

Les publications similaires de "Découvrir le monde"

  1. 26 Juil. 2022Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour dans le Languedoc Roussillon61 visites
  2. 31 Août 2019S’enrichir en culture1490 visites
  3. 26 Août 2019À la découverte de la langue et culture Basque1354 visites
  4. 29 Juil. 2019Où s'arrêter en route vers la découverte du Pays Basque1420 visites
  5. 21 Juin 2019Avoir toutes les pièces pour votre voyage au Vietnam1894 visites
  6. 25 Fév. 2019Une certaine culture, des paysages et des lieux magnifiques à découvrir1627 visites
  7. 31 Déc. 2018Le batteur Nicoli Pierre Jean aime découvrir des musiques du monde1614 visites
  8. 3 Nov. 2018Nicoli Pierre Jean et sa culture musicale1925 visites
  9. 13 Mars 2018Découvrez le monde de façon utile1936 visites
  10. 11 Janv. 2018Une marque résolument européenne5752 visites
  11. 7 Août 2017Le livre calme et attentif comme une grenouille connaît un grand succès2701 visites
  12. 18 Janv. 2016Découvrir le monde et d'autres civilisations2674 visites
  13. 6 Janv. 2016Découvrir la langue et la culture de la république dominicaine3106 visites