Langue et culture

Le batteur Nicoli Pierre Jean aime découvrir des musiques du monde

Le connaissez-vous, Nicoli Pierre Jean ? Si ce n’est pas le cas, sachez qu’il un musicien talentueux, qui fait partie d’un groupe très connu. Vous en découvrirez un peu plus sur lui dans les prochaines lignes. Pour ceux qui connaissent déjà Howling zipper, le nom de ce célèbre batteur ne devrait pas vous être inconnu. Au vu de ses performances, vous vous doutez bien que la musique c’est sa passion ultime. Howling zipper est un groupe musical spécialisé dans le rock Blue, mais Nicoli Pierre Jean ne se contente pas de ça et va à la découverte des musiques du monde.

Nicoli Pierre Jean, son entrée dans le monde de la musique

Nicoli Pierre Jean est né en 1968, aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, il a toujours été doué pour la musique. Il s’est donc inscrit dans une école de musique, où il n’a pas eu de mal en venir à bout, au vu de son talant. Son talent s’exprime le plus quand il a une baguette entre ses mains et des toms sur lesquels taper. Avec son talent et celui de plusieurs autres, chanteur, guitariste, bassiste, il forme le groupe Howling zipper qui très vite a connu un succès phénoménal. Ils ont à leur actif maintenant plus de 6 ans de concert, de musique partagée avec les fans.

Le secret du succès de Nicoli Pierre Jean

Le secret du succès de Nicoli Pierre Jean ? C’est tout simplement du talent, beaucoup d’entrainement et aussi sa passion pour la musique. L’on peut être talentueux sans pour autant avoir un style qui plaît à tout le monde. Avec sa grande passion pour la musique, Nicoli Pierre Jean est parti à la recherche de son style, qu’il a de nos jours, en s’intéressant à d’autres styles de musique. Il aime beaucoup partir à la découverte des autres types de musique du monde. Avec beaucoup de pratique et en mixant certains styles ensemble, il est devenu le batteur que vous connaissez aujourd’hui. Ce style se ressent dans les différentes interprétations qu’il a eu à faire. Par la musique, il fait passer toutes sortes d’émotions : la joie, la tristesse, la colère, l’amour, etc.

Les publications similaires de "Découvrir le monde"

  1. 31 Août 2019S’enrichir en culture18 visites
  2. 26 Août 2019À la découverte de la langue et culture Basque26 visites
  3. 29 Juil. 2019Où s'arrêter en route vers la découverte du Pays Basque44 visites
  4. 21 Juin 2019Avoir toutes les pièces pour votre voyage au Vietnam74 visites
  5. 25 Fév. 2019Une certaine culture, des paysages et des lieux magnifiques à découvrir348 visites
  6. 3 Nov. 2018Nicoli Pierre Jean et sa culture musicale392 visites
  7. 13 Mars 2018Découvrez le monde de façon utile662 visites
  8. 11 Janv. 2018Une marque résolument européenne2216 visites
  9. 7 Août 2017Le livre calme et attentif comme une grenouille connaît un grand succès1128 visites
  10. 18 Janv. 2016Découvrir le monde et d'autres civilisations1459 visites
  11. 6 Janv. 2016Découvrir la langue et la culture de la république dominicaine1560 visites