Le connaissez-vous, Nicoli Pierre Jean ? Si ce n’est pas le cas, sachez qu’il un musicien talentueux, qui fait partie d’un groupe très connu. Vous en découvrirez un peu plus sur lui dans les prochaines lignes. Pour ceux qui connaissent déjà Howling zipper, le nom de ce célèbre batteur ne devrait pas vous être inconnu. Au vu de ses performances, vous vous doutez bien que la musique c’est sa passion ultime. Howling zipper est un groupe musical spécialisé dans le rock Blue, mais Nicoli Pierre Jean ne se contente pas de ça et va à la découverte des musiques du monde.
Nicoli Pierre Jean, son entrée dans le monde de la musique
Nicoli Pierre Jean est né en 1968, aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, il a toujours été doué pour la musique. Il s’est donc inscrit dans une école de musique, où il n’a pas eu de mal en venir à bout, au vu de son talant. Son talent s’exprime le plus quand il a une baguette entre ses mains et des toms sur lesquels taper. Avec son talent et celui de plusieurs autres, chanteur, guitariste, bassiste, il forme le groupe Howling zipper qui très vite a connu un succès phénoménal. Ils ont à leur actif maintenant plus de 6 ans de concert, de musique partagée avec les fans.
Le secret du succès de Nicoli Pierre Jean
Le secret du succès de Nicoli Pierre Jean ? C’est tout simplement du talent, beaucoup d’entrainement et aussi sa passion pour la musique. L’on peut être talentueux sans pour autant avoir un style qui plaît à tout le monde. Avec sa grande passion pour la musique, Nicoli Pierre Jean est parti à la recherche de son style, qu’il a de nos jours, en s’intéressant à d’autres styles de musique. Il aime beaucoup partir à la découverte des autres types de musique du monde. Avec beaucoup de pratique et en mixant certains styles ensemble, il est devenu le batteur que vous connaissez aujourd’hui. Ce style se ressent dans les différentes interprétations qu’il a eu à faire. Par la musique, il fait passer toutes sortes d’émotions : la joie, la tristesse, la colère, l’amour, etc.